Road trip dans l’Ouest Americain

Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien! Pour ma part tout va très bien et je suis d'autant plus contente de vous proposer ce nouvel article sur mon voyage dans l'ouest Americain. Alors oui j'ai fait ce voyage l'année dernière mais quand je poste mes photos souvenirs sur Instagram vous êtes nombreux à... Lire la suite →

Ma collection de chaîne de cheville

Coucou tout le monde, Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je vous avais annoncé un ENORME projet à venir... et bien le voilà 🙂 Et oui je sors ma première collection de chaîne de cheville en collaboration avec la créatrice aikybijoux !! Inutile de vous dire que je suis hyper fière de pouvoir... Lire la suite →

Lisbonne en 3 jours

Coucou tout le monde! Me revoilà avec un article voyage, comme vous l'avez vu, je suis partie 3 jours à Lisbonne et c’était juste génial!! Du coup voici quelques idées si jamais vous prévoyez de visiter cette sublime ville mais avant tout achetez de bonnes chaussures car il n'y a que des cotes et descentes... Lire la suite →

L’île de Jersey en 1 jour

Coucou tout le monde !! Comme vous avez pu le suivre sur mon Instagram, je suis partie un weekend sur la magnifique île de Jersey. Du coup voici un article voyage qui vous aidera, je l'espère, à planifier votre escapade sur cette île pas très très loin de la Normandie. Nous sommes partis un weekend... Lire la suite →

Des shorts, shake ton booty

Hey les filles, Me revoilà avec un nouvel article aujourd'hui pour vous proposer une sélection de short !! Ba oui le soleil revient et la chaleur aussi 😉 alors c'est parti ! On se découvre et on montre ses gambettes mais surtout on ose (c'est le meilleur moyen de faire bronzer ses jambes en plus).... Lire la suite →

Une veste, en veux tu en voila!

Hey les filles, Bon le printemps a vraiment, vraiment, mais vraiment du mal à pointer le bout de son rayon! (il est chiant celui la rooo) Certes on peut tout de même ranger les manteaux, mais la veste reste encore indispensable. Bon perso ça ne me dérange pas parce qu'on peut encore faire des surcouches... Lire la suite →

Des jupes trop stylées

Hey les filles, Printemps est tu la? Pas certaine... mais ne nous laissons pas démonter par ce temps! Moi j'ai qu'une envie c'est de porter des jupes sympa (ça appellera peut être le soleil de voir des nanas en jupe 😉 roooo quel vicieux celui la). Je vous avoue que j'ai longtemps boudé les jupes,... Lire la suite →

Des petits sacs trop choux

Hey les filles, Je sais pas vous, mais moi quand le printemps est la je suis obligatoirement attirée par tous les petits sacs atypiques que l'on peut voir dans nos boutiques préférées. Pourquoi? Bonne question 😉 mais toutes ces mignonneries vont tellement avec le printemps et puis les petits sacs s'accordent beaucoup mieux avec nos... Lire la suite →

WordPress.com.

Retour en haut ↑