Si tu trouves rien en solde c’est par ici

 

Hey les filles !!

Alors vous êtes de plus en plus nombreuses à ne rien acheter pendant les soldes tout simplement parce que rien ne vous plait :/ . Du coup je vous ai préparé une sélection dans les nouvelles Co pour vous faire plaisir aussi !! Bon shopping et comme d’hab cliquez sur la photo pour aller sur le site.

Hey Joon

ROBE PALOMA  TUNIQUE SARAH TOP ZOÉ  JUPE JANE  BESACE OLIVIA blanc

Mango

Robe coton imprimée | MANGO Top imprimé floral | MANGO Jean relaxed déchirures cigar | MANGO

Zara

Image 1 de TUNIQUE À MANCHES BOUFFANTES de Zara  Image 2 de ROBE COURTE BRODÉE de Zara  Image 2 de BLOUSE EN DENTELLE ET BRODERIES de Zara

Image 2 de SHORT EN JEAN ROLLING STONES de Zara Image 8 de JEAN AVEC PIERRERIES de Zara Image 2 de CHAUSSURES COMPENSÉES EN RAPHIA À FLEURS ET À NOUER de Zara

Bon, je constate que le bleu, les rayures, les motifs fleuris et tout ce qui est patch, volants vont nous accompagner tout l’été!

Pimkie

Robe fluide manches peekaboo blanc Jean mum à broderies bleu Top voile imprimé rose pâle

Mules style mocassins noir Petit sac boxy abeilles rose pastel Pantalon fluide rouge

Gémo

Robe asymétrique à imprimé Imprime Jean usé à motifs oiseaux Bleu

Jennyfer

combishort tropicale noire, rose et verte blouse épaules dénudées blanche short en jean avec franges medium blue

pull avec volants rouge tee-shirt brodé écru pull nyc écru et rouge

jean boyfriend à broderies bleu clair derbies effet miroir argentées

La new co chez Jennyfer est à tomber !! Il y a encore pleins de pépites sur le site.

H&M

Robe - Blanc - FEMME | H&M FR 1 Robe épaules dénudées en crêpe - Bordeaux - FEMME | H&M FR Pantalon paper bag - Bleu gris clair - FEMME | H&M FR

Tunique en denim de lyocell - Bleu clair - | H&M FR Short volanté en satin - Noir/fleuri - FEMME | H&M FR 1 Short ample - Blanc/rayé - FEMME | H&M FR 1 Mocassins façon mules - Noir - FEMME | H&M FR

La Halle aux vêtements

  

Pull and Bear

  

 

Berska

  

Mel’s shop online

      

  

 J ’espère que vous allez trouver votre bonheur dans cette sélection que je vais étoffer de jour en jour! Alors n’hésitez pas à passer ici de temps à autres pour découvrir les futurs pépites que je vais vous dénicher 😀 !!

Mais en attendant vous avez craqué sur quel article?? N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me le dire.

A très vite, bisous, bisous,

La Mode de Mélissa

41 commentaires sur “Si tu trouves rien en solde c’est par ici

Ajouter un commentaire

  1. Hello ! 🙂

    TOP-I-SSIME ! je suis fan de ce blog surtout continue sur cette lancer et j’attend déjà ton shopping des solde d’hiver lol 🙂

    Bon bah moi je vais faire du shopping… 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Mon poussin ! Ton blog est top ! J’ai enfin trouvé du temps pour y passer ☺️Et cet article est génial, j’adore tous les articles !!! Je te souhaite de cartonner car tu le mérites vraiment 💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

