Mon interview avec Starset !!

Hello tout le monde!

Me revoilà avec un nouvel article, et un article bien particulier… mon interview par le site Starset . Je ne suis pas peu fière de t’avoir concocté cette interview, du coup je n’en dis pas plus et je te laisse lire mais si tu veux en apprendre plus sur moi c’est ici!!

Grande passionnée de mode, la blogueuse Mélissa nous en dit plus sur ses goûts éclectiques et ses coups de cœur fashion du moment.

Quels sont tes passions ?

Forcément je ne peux que répondre la mode, c’est une passion qui m’anime tellement que j’ai décide il y deux ans de la partager sur Instagram !!! Bon après j’aime beaucoup la déco même si je ne montre pas grand chose sur mon Instagram ou sur mon blog d’ailleurs et le sport aussi, je ne peux plus m’en passer, ça fait tellement de bien.

Comment qualifierais-tu ton look / style?

J’ai un look qui est assez éclectique mais une tendance rock se dégage quand même. En faîte je marche au coup de cœur principalement.

Quelles sont les trois blogueuses / influenceuses qui t’inspirent le plus? Pourquoi?

Je vais être chiante si je te dis que je ne m’inspire pas 😉 je fais ma mode car c’est important d’avoir sa propre identité. En revanche j’adore tout de même Sabrina CESARI (@sabrinacsari) qui est tellement adorable et proche de ses followers. J’aime beaucoup aussi Meganvlt (@meganvlt) elle a un humour de dingue !! Et Pauline Dress (@paulinedress) je la trouve trop chou et elle a un style de folie aussi.

Quelles sont les trois looks que tu préfères de ton Insta?

Ce look total GEMO je suis hyper bien dedans !

IMG_5063
Ce look rock qui me permet de me sentir winner pendant une journée – je ne peux expliquer pourquoi, car je n’ai pas moi même la réponse 😉

Screen Shot 2017-07-21 at 17.16.05

J’aime beaucoup mes looks avec les palazzo c’est un de mes styles les plus féminins je trouve et puis ça fait des jambes de folies (astuce quand tu es petite pour te faire grandir sans manger de soupe). 

Screen Shot 2017-07-21 at 17.10.36

Niveau shopping pourrais-tu nous donner tes trois marques fétiches et nous dire pourquoi tu les préfères?

Sans hésitations MangoPimkie et Kiabi. Alors mango et pimkie parce qu’ils ont des collections très variées et ça me permet de faire des looks assez sympa, la qualité des vêtements n’est pas trop mal en plus. Et Kiabi parce qu’ils ont des collections très jolies et surtout à petits prix (un de mes critères d’achat très important !!) Ça me permet de montrer à mes followers qu’on peut avoir des beaux looks a des prix super accessibles.

 Quel est ton accessoire favori du moment (sac, montre, bijoux…) ?

Ah mon accessoire préféré du moment c’est ma chaîne de chevilles, enfin mes chaines de chevilles! Je suis complètement fan de ce bijoux qui est très estival, c’est pour cela que j’ai crée une collection de 5 chaînes pour ma communauté.

Pour finir, ta citation préférée qui résume ta philosophie 🙂

La mode est pour tout le monde ! Et c’est ce que je véhicule sur mon instagram et mon blog. Non seulement je n’achète que des vêtements peu cher pour que ça soit à la portée de tout le monde mais en plus j’explique que c’est toi qui fait la mode et non la mode qui te fait.

Suivez l’Insta de la blogueuse Mélissa @lamodedemelissa pour découvrir tous ses looks et actu et n’hésitez pas à consutler son blog pour retrouver ses derniers coups de coeur mode.

 

Et voila!! Alors verdict ? Vous avez aimé ?

A très vite,

La Mode de Mélissa

16 commentaires sur “Mon interview avec Starset !!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

