Un look bohème à la plage

Hello tout le monde,

C’est l’été oui, même si ça ne se voit pas beaucoup en ce moment ! J’ai eu l’occasion en ce long weekend de retourner dans ma Normandie et du coup de retrouver mes plages !! Oh grande joie ;). J’en ai profité pour vous faire un petit shooting avec ma robe de plage chouchoute parce que vous êtes nombreuses à avoir aimé cette jolie robe de la boutique Bahiabashop sur un de mes précédents posts instagram, du coup pour vous faire plaisir je vous propose un article un peu différent de d’habitude.

DSC_0716.JPG

DSC_0735.JPG

DSC_0754.JPG

DSC_0788.JPG

DSC_0717.JPG

DSC_0741.JPG

DSC_0791.JPG

DSC_0800.JPG

Les coulisses du shooting

DSC_0729.JPG

DSC_0714.JPG

DSC_0739.JPG

Ahah j’étais bien accompagnée sur ce shooting!

Et voila pour ce nouvel article mode! Je vous dis à très vite avec de nouveaux articles mode que je suis en train de vous concocter ;). J’espère dans tous les cas que celui-ci vous à plu !

Robe: Bahiabashop

Chapeau: Kiabi

Lunettes : Polaroid

Photographe: Vanessa Photographie

A très vite !!! Des bisous

La Mode de Mélissa

 

 

98 commentaires sur “Un look bohème à la plage

Ajouter un commentaire

  1. Hello. Haha j’avoue tout.. ce n’est pas la première fois que je fais un petit tour sur ton blog. Mais je ne laisse jamais de commentaire. Shame on me ! C’est maintenant chose faite 🙂 très jolie robe de plage, j’aime beaucoup. Meme si j’avoue ne pas en porter. Je trouve qu’il faut mesurer au moins 1m75 pour porter ce genre de chose.. je sais, c’est psychologique ! Je devrais sans doute oser..
    En tout cas tu as eu plus de courage que moi, tu as mis les pieds dans l’eau ! Je n’ai pas eu ce courage 😁 bonne journée, bises !

    J'aime

    1. Oh comme tu es gentille ! Tu sais que tu peux te permettre de mettre des longues robes, je ne mesure que 1.56m !! Et aucune retouche n’a été faite sur la robe 😀laisse toi aller tente La robe longue c’est juste extra comme vêtements

      J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

