Une semaine en Zaful

Hello tout le monde !

Comme vous le savez j’ai pris le challenge de tester pour vous des marques pas trop trop connues, pour vous parler de la qualité des vêtements, de la rapidité de livraison, de mes coups de cœurs, déceptions etc… d’ailleurs j’ai déjà commencé avec une vidéo haul sur la marque Boohoo (clique sur le lien pour voir la vidéo et prépare toi à rire)!!

Dans cet article, j’ai voulu tester la marque Zaful donc voici pour vous une semaine en Zaful !!!

– Jour 1-

IMG_6903.JPG

Petite robe fleurie de très bonne qualité, elle taille justement même au niveau longueur, elle est parfaite. Un tissu qualitatif et non transparente (j’en profiterai plus l’année prochaine maintenant). Prix: 16.41€.

bilan : Robe validée

-Jour 2-

IMG_7311.JPG

Robe bleue à rayures. Taille petit, je vous conseille de prendre une taille au dessus car la c’est vraiment trop juste au niveau de la longueur mais aussi au niveau de la poitrine. La robe est également un peu rigide mais reste légère et agréable à porter. Prix: 14.68€

Bilan: mitigé

-Jour 3-

IMG_7626.JPG

Robe longue à rayures qui est très très transparente et que je conseille plutôt pour la plage. L’ouverture sur le devant et la transparence ne permettent pas de porter cette robe en ville. D’ailleurs attention à la taille, j’ai pris une taille S et la robe est beaucoup trop grande!!!!! Prix: 18.52€

Bilan: Robe qui ne sera pas portée ne ville car non validée

-Jour 4-

IMG_7651.JPG

Cette robe !! Mon gros coup de cœur aussi, des petits carreaux rouges et blancs en guise de motif je suis fan. En plus de ça elle est très épaisse et agréable à porter, non transparente et pas courte (ça c’est ultra important). Je vais facilement pouvoir créer un look avec la robe pour cette hiver. Prix: 16.41€

Bilan: Robe validée

-Jour 5-

IMG_7422.JPG

Comme vous avez pu le voir les perles sont très tendance cette année, je vous ai donc trouvé une robe à perles !! Et oui ça change du jean et des chaussures :). Que dire de cette robe, elle taille un peu petit au niveau de la longueur donc je conseille encore une fois de prendre une taille au dessus. Des fils de coutures sont dépassent un peu partout sur la robe, c’est dommage…

Bilan : mitigé

Voilà pour 5 looks Zaful. En ce qui concerne la livraison, il faut attendre entre 2 et 3 semaines avant de recevoir votre commande donc faite bien attention à ne pas commander trop tard si vous avez besoin d’une tenue particulière rapidement. La qualité correspond plutôt bien aux prix des vêtements, c’est possible de tomber sur des pépites de très bonne qualité comme sur des pièces mal finies (coutures apparentes, fils qui dépassent, tissu peu qualitatif, tissu transparant).

Ne soyez pas surprises aussi si vous ne recevez pas votre commande en intégralité, Zaful envoie les colis par petit format (certainement pour ma douane). En revanche le service client est très réactif mais ne parle qu’en anglais ( à vos dictionnaires :D).

J’espère que cet article look vous a plu !! D’ailleurs j’ai bien envie de vous faire une vidéo Haul Zaful avec des vêtements pour cet automne/hiver ! Ça vous dit???

Côté perso mais pro j’ai pas mal de projets qui vont se concrétiser dans les semaines à venir, j’ai tellement hâte de pouvoir vous en parler !

Pleins de bisous et à très vite 🙂

La Mode de Mélissa