En tête d’affiche chez Gémo

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez  bien ! Moi ça va super, super bien d’autant plus que ça y est, je peux enfin vous l’annoncer… J’ai eu la chance de faire une campagne de pub pour Gémo !!! C’est juste de la folie pour moi et je suis tellement contente de vous partager ça.

Pour vous expliquer, j’ai été contacté en Juillet dernier par Gémo pour tester un produit tendance de la collection automne hiver … la doudoune ! #biendansmadoudoune (cet # est à utiliser sans modération).

Mais ça ne s’arrête pas la, non seulement ma petite tête et mon avis sur le produit sont imprimés dans les catalogues de promotion, mais en plus de cela, plusieurs affiches vont être mise en place dans les tous magasins du 25 Octobre au 27 Novembre. C’est ce que j’appelle des Gémo foliiiiiiiiiies !! Oui, oui, oui c’est juste incroyable. Donc avis à vous toutes et tous, vous allez voir ma tête en grand pendant cette période.

Je vous prépare d’ailleurs une vidéo pour vous montrer toutes mes réactions sur le résultat de ce projet donc restez connectés. Ici

En attendant voici quelques clichés pour vous montrer le résultat en magasin mais aussi ma tenue totale Gémo. D’ailleurs, retrouvez moi également sur le blog de Gémo !!

IMG_9919.JPG

IMG_9917

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c’est moi la!!!! Juste la, tout le monde me regarde me prendre en photo, c’est trop drôle. En plus je filme aussi vu que je suis en train de vous préparer une vidéo, alala expérience de dingue. D’ailleurs le responsable du magasin est venu me serrer la main (la grande fille) !! Mais en plus l’affiche est hyper voyante… je suis émue :).

Enfin bon, revenons-en au look,

Ayant choisi la doudoune or, j’ai préféré privilegier cette pièce pour composer ma tenue. Et pour moi, la façon la plus simple pour la mettre en valeur est de miser sur un look total bleu marine. Pour la petite touche fun, j’ai choisi une blouse fluide avec des motifs fleurs, car peut importe la saison, cet imprimé reste toujours la valeur sûre. La petite extravagance que je me suis permise se trouve dans mes chaussures, oui, le talon est pailleté ! Et voila le tour est joué, un look simple mais en même temps travaillé dans ses détails.
IMG_9472.JPG

IMG_9499.JPG

IMG_9569.JPG

IMG_9575.JPG

IMG_9587.JPG

IMG_9557.JPG

Total look Gémo !

J’espère que cet article vous a plu et que vous avez pris autant de plaisir que moi pour découvrir ces pubs chez Gémo!!

En tout cas de voir sa tête en magasin ça fait vraiment bizarre !! Du coup je vous lance un défit: prenez vous en photo à côté d’une affiche sur laquelle j’apparais, postez la sur vos réseaux en me taguant et en utilisant le #biendansmadoudoune. Je vous réserve un article spécial dans lequel je vais regrouper toutes vos photos.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Des bisous,

La Mode de Mélissa